Soins Corps

♣ C’est « No Way » ♣

Hey mes chouchoux!

Petite panne d’inspiration en ce moment, mais je me suis dit que d’écrire, cela va peut-être m’aider. Donc j’ai décidé de faire des recherches et d’après mon expérience, mélanger tout ça et vous faire un bon article comme vous aimez! (ou pas, mdr).

Résultat de recherche d'images pour "no way gif"

Petit focus sur moi, non que je sois égocentrique, mais j’ai une peau particulière, et là j’ajoute, non je ne suis pas là pour me valoriser ou parler QUE DE Moi. Mais le but étant de vous dire que je fuis le soleil tous les étés, depuis que j’ai compris que quand on a une peau de « Rousse » ou de « Blonde », euh comment dire, le bronzage c’est « NO WAY« !

Et oui, peau de rousse = peau très très claire, le soleil se reflète sur la peau tel un spot! Et aussi, peau de rousse = si tu t’expose au soleil du sera en mode écrevisse ^^! Ainsi que peau de rousse = grain de beauté en rafale si tu t’expose trop tôt ta peau non préparée.

OUI, C’EST LA GALÈRE!!!!!

Donc bien-sûr, mon ami, dès que le soleil m’empêche de couvrir mon corps parce qu’il fait 30° dehors, est l’indice 50! Oui celui des enfants! ( on ne se moque pas svp!) Même en voiture, euh oui mon petit bras devient rouge!

C’est pour ça que je pense pouvoir mettre mon grain de sel et vous dire que même les autres peaux doivent se PROTÉGER! SORTEZ COUVERT! Non mes petits cochons, je ne parle pas de nos célèbres préservatifs! 

Mon combo soleil persistant: Chapeau + Lunettes (car en plus j’ai les yeux clairs) + Crème solaire à renouveler toutes les heures!

Résultat de recherche d'images pour "corps femme peau claire"

Voilà mes conseils corps:

Je ne vais pas vous dire ‘On se lave’ vous le savez, non?

1♦ On prépare sa peau: gommage (1fois par semaine) et crémage (je crois que ça n’existe pas mais qu’est-ce qu’on s’en fou! mdr) surtout si on sort de l’épilation!

Résultat de recherche d'images pour "gommage"

2♦ On protège sa peau: anti-UV A & B. Je le redis si on reste longtemps dehors, on renouvelle sa protection! On évite le cancer de la peau !!!!!!!!!!!!!

3♦ On évite le parfum: = je tue ma peau plus vite! Parfum + Soleil = combo de choc pour allergie au soleil! Préférez une eau de toilette sans alcool!

Petit bonus: On hydrate sa peau par tous les moyens, nourriture ou crème! On privilégie des fruits et légumes comme la tomates, l’abricot, la pêche, qui aideront de l’intérieur (non je ne fais pas de pub pour Activia ^^ même si je les adore!) à soigner et bichonner votre peau!

Petite sélection de produits:

♥ Gamme Cicaplast de La Roche-Posay à sauver ma peau l’été dernier;

♥ Huiles de douche, Atoderm de chez Bioderma j’utilise mais ma préféré c’est Lipikar de chez La Roche-Posay; 

♥ Gommage à l’abricot de chez Yves Rocher ou Exfoliant au sucre et à la Noix de Coco de la même marque; « I Love it »

♥ Eau d’été de chez Yves Rocher ♥♥♥

J’en profite pour remercier la marque La Roche Posay même s’il ne le verront jamais car leurs produits ont permit de sauver ma peau quand j’ai eu une allergie au soleil et les conseils de ma parapharmacienne!

XOXO LPE

Laisser un commentaire

