Lifestyle

♥ Ma sélection de Mai ♥

Hello mes Littles!

Vous ne savez pas quoi acheter pour renouveler et donner du style dans votre garde robe? Laissez-moi vous montrer ma petite sélection!

Résultat de recherche d'images pour "hello may facebook cover"

J’ai rangé et trié mon dressing, aujourd’hui. Et je me suis dit que j’avais vraiment besoin de vêtements. Alors j’ai aussi penser à vous, et je me suis dit que j’allais vous présenter ma petite sélection.

De quoi avez-vous envie? Si vous êtes comme moi, vous voulez porter vos robes, jupes et petits hauts, j’ai donc cherché dans ces catégories.

Chez Mango:

Jupe Brodée RÉF. 83088803 – GIANNI ~ 59,99€

Jupe brodée | MANGO

Robe épaules dénudées RÉF. 81099020 – VERI ~ 15,99€Robe épaules dénudées | MANGO

Robe imprimée à volants RÉF. 83047576 – JEIDI ~ 35,99€

Robe imprimée à volants | MANGO

Robe à fleurs volantes RÉF. 83018830 – CAKE ~ 35,99€

Robe à fleurs volantée | MANGO

Short denim RÉF. 83093510 – VICKY8 ~ 19,99€

Short denim foncé | MANGO

♦ ASOS Boohoo – Combishort en tulle à pois avec manches évasées ~ 37,99€

Sans titre 3.jpg

♦ ASOS Y.A.S – Kolo – Chemise rayée avec détail à l’encolure et jupe (ensemble) ~ 40,99€ & 30,99€

Sans titre 5.jpg

XOXO LPE

Laisser un commentaire

