Lifestyle

♥ It’s OVER ♥

Hello Tous!

Je vous retrouve pour un article sur les box car cela fait des mois que je ne me suis pas penchée sur mon blog et vous faire suivre mes box!

Avant de vous montrer ce que j’ai eu dans mes box, je dois vous dire que j’ai arrêté « La thé Box ». Je n’ai jamais été déçu mais j’ai envie de tester d’autres thés, notamment des thés bien être. J’ai adoré cette box, mais je dois aussi faire des économies et j’ai préféré garder « My Little Box ».

♦ Les box de Janvier:

My Little Box:  Ce mois-ci, il tente de tout pour le tout et nous supprime la boîte! La crème et le foulard sont mes chouchous!

 

La thé Box: Merci pour le bloc note très pratique! Dans celle-ci, j’ai adoré les thés, ce sont des saveurs que je rachèterai. Et la noix de coco séchée, HUMMMMM!

 

Les box de Février:

My Little Box: 

 

La thé Box: Tous les thés en sachet de cette box, les 2 marques, ont été excellent!

Les Box de Mars:

My Little Box: Le masque yeux Sephora était sympas!

La thé Box:

Les Box d’Avril: J’ai arrêté la thé Box. Celle de Mars était la dernière!

My Little Box:

Laisser un commentaire

