Haul Beauté, Lifestyle

♥ Ma Petite Robe Noire pour la Saint Valentin ♥

Hello Mes Littles!

Nous n’allons pas parler du parfum sublimissime de Guerlain, que j’adore, eut porté, mais de robes pour sortir le soir au restaurant, avec son chéri. Libre à vous de la porter pour toute autre occasion!

lbdcocochanel.jpg

Euh NON, s’il vous plait, à celle qui sont célibataires, je ne catégorise pas ma sélection à la Saint Valentin, si une robe vous plait et que vous voyez une occasion de la porter, foncez!

Et non, je ne fais pas un article que pour les gens en couple! Mais étant donné que la Saint Valentin est bientôt là, si vous voulez être au top, Mesdemoiselles, va falloir y songer rapido rapido! Je veux vous aider en sélectionnant quelques robes!

STOP! Un moment, vous allez me dire, pourquoi noir? Encore du noir? Moi je veux de la couleur! No panic! Une robe Noire c’est un basique, qui selon la coupe donnera un style! Libre à vous d’accessoiriser! C’est plus facile de partir d’une robe noire, et d’y ajouter de la couleur par petite touche! Chaussure, sac, bijoux! Oser mais on ne veut pas être un Arlequin avec son chéri! On veut être jolie, attirer son regard, être son unique fantasme! 

Et pour vous faire plaisir, je n’ai regardé que sur les soldes!

this is a gorgeous outfit worn by Grace Kelly in Alfred Hitchcock's Rear Window:

  1. Robe patineuse épaules dénudées – Asos – 18,49€ 37,99 € 
  2. Robe patineuse 2 en 1 de bal de fin d’année en dentelle – Asos – 30,49€ 77,99 €
  3. Robe moulante avec empiècement en dentelle à l’encolure  – Asos – 20,49 € 41,99 €
  4. Robe longue bandeau avec détail ras du cou   – Asos – 8,99 € 29,99 €
  5. Robe courte en maille épaisse côtelée à épaules dénudées   – Asos – 11,49 € 23,99 €
  6. Chi Chi London – Robe de bal de fin d’année à col montant et manches longues avec corsage en dentelle 50,99 € 86,99 €
  7. Robe guipure  – Mango – 49,99 29,99 (-40 %)
  8. Robe cintrée coutures – Mango – 35,99€ 29,99
  9. Robe courte en dentelle – Zara – 17,99 € 59,95 € 

     

     

Résultats Google Recherche dimages correspondant à http://www.vogue.fr/uploads/images/thumbs/201220/grace_kelly_en_56_272325424_north_545x.jpg:
J’ai bien repéré d’autres robes, pas noire et pas en soldes, mais je voulais vous faire un petit  article pour vous aider en ayant de la qualité à petit prix!
Après il n’y a pas que les robes, vous pouvez trouver une jupe avec un haut sympas ou bien une petite combi, ou encore un ensemble pantalon très chic!
Julianne Moore:
XOXO LPE
Laisser un commentaire

