Soins Corps

♥ Mes produits Janvier 2017 ♥

Salut mes Littles!

Je voulais parler avec vous de mes produits du moments, et un peu de blabla!

Attention, post de la plus haute importance qui contient les astuces beautés les plus secrètes des maquilleurs, et pas n'importe lesquels, les meilleurs et les plus reconnus dans leur domaine ! Donc on lit et relit attentivement, on prend surtout des notes et on bénit Beautylicieuse :)Peau Sublime* Soirée exceptionnelle ce soir ?? Une heure ou deux avant, battez un blanc d'œuf jusqu'à obtenir une texture mousseuse. Appliquez et laissez poser 20 min sur votre visage en insistant sur le contou...:

Envie de vous parler, envie de m’exprimer, envie de pleins de choses en cette nouvelle année. Je vais d’abord vous dire que j’ai commencé un rééquilibrage alimentaire avec une diététicienne. J’ai eu déjà mon deuxième rendez-vous. J’ai perdu 2 Kg, en 15 jours. C’est déjà un bon début! Après je pense faire du tri dans mon dressing et jeter ou vendre certaines choses. Voilà pour ce début d’année! Et je pense vous faire un petit article à chaque fois que j’irai.

Pour en revenir à mes produits, je vais partir sur plusieurs catégories ou plutôt selon les parties du corps: Cheveux, Visage, Corps.

Des Coupes De Cheveux Tendances à Essayer En 2015 : 20 modèles En photos | Coiffure simple et facile:

Pour mes cheveux, je suis blond foncé de base, mais depuis décembre je suis chocolat, j’ai fait une coloration maison avec L’Oréal Préférence. Donc j’utilise des shampoings pour les cheveux colorés. Pour le 1er shampoing, c’est celui de chez Label, marque d’Intermarché! Il sent très bon, le 2nd shampoing c’est la gamme Franck Provost ainsi que pour l’après-shampoing. Le masque je teste celui de chez Garnier, Délicatesse d’Avoine.

Vous cherchez le secret pour une peau parfaite et un teint éclatant ? Adoptez le gommage maison ! Réalisé une fois par semaine, il permet d'éliminer les cellules mortes et d'activer la microcirculation. Quelques minutes suffisent à créer une formule efficace avec des ingrédients simples.:

Pour le visage, j’idolâtre et je pense que pour un long moment je l’achèterai: le micro-peeling de chez Garancia: Pschitt Magique. Une tuerie! C’est mon chouchou! Le soir, ma petite crème Nivea visage nuit, et la journée je mets une crème confort, eu dans ma box My Little Box, Kadalys – HydraMuse à la banane jaune & mangue.

Peinture sur toile de nus. Peinture à l'huile. Toile carrée format 100*100 cm montée sur châssis.:

Pour le corps, je me lave avec mon huile de douche de chez Eucerin que j’ai eu en cadeau lors d’un achat, elle sent super bon ou avec mon huile de douche Lipikar de chez La Roche Posay. Bientôt terminé, donc je reprendrais mon savon au lait d’ânesse.  Je ne me mets pas souvent de crème mais sinon j’en ai quelques unes, notamment celle cerise & amande de chez Nocibé.

XOXO LPE

Laisser un commentaire

