Mon expérience avec...

♦ Mes box de Décembre ♦

Hello tous!

Décembre est terminé et le mois de janvier est déjà entamé, et je vous publie seulement maintenant le contenu de mes box reçus. Je viens à peine de recevoir celles de Janvier, je vais essayer de vous les photographier et de les publier bientôt!

Comment se passe la rentrée? La reprise n’est pas trop dur? 

Pour moi, ça se passe toujours aussi bien au travail, avec mon chéri ( oui j’arrive à le supporter LOL!). Je dois m’organiser pour tout faire dans mes semaines, car mes cours vont jamais avancer sinon! 

En attendant je vous présente mes box!

Voici la box beauté de My LittleBox:

Je n’aime pas vraiment ce parfum, en plus j’en avais eu un dans une autre box… Le mascara Terry est super et les 2 fards à paupières n’ont rien d’extraordinaire, couleurs marron, un clair et un foncé. Le bracelet est mignon! et la bougie irresistible!

Voici la box de thés:

Ce qui devait être mangé n’est plus de ce monde ^^, certains thés ont été goûté notamment le Casse-Noisette. 

XOXO LPE

Laisser un commentaire

