Lifestyle

💖❄️Décembre, mon amour❄️ 💖

Hello mes Choux !

Vos fêtes se sont bien passées? Vous avez mangez pleins de choses, des chocolats etc…? Un petit article pour vous parler des fêtes! Si tu n’aimes pas Noël, tu n’es pas au bon endroit, c’est ma fête préférée!

Un mois aussi étincelant que les lumières qui décorent nos maisons, pour beaucoup, ou les guirlandes du sapin de Noël. Un sapin coloré et lumineux! Voilà toute la magie du mois de Décembre, dernier mois de l’année, dernières fêtes, beaucoup de joie mais aussi de stress! Eh oui mes choupinets, derrière ces fêtes se cachent beaucoup de préparatifs! Cela n’empêche que c’est le mois que j’attends le plus, mes vacances, Noël, les cadeaux et le jour de l’An! Aujourd’hui, je viens de retirer mon sapin et cela m’annonce la vrai fin des fêtes. 

Avez-vous été gâté? Et moi donc! 

Voici mes petits cadeaux:

• Des bottes de moto (merci mon amour ♥) Alpinestar

• Un sac et son portefeuille & une petite pochette d’été

•Parfum Miss Dior Absolutly Blooming 

•Coffret Grand Hôtel Café de Too Faced
Afficher l'image d'origine

•Eos de Nocibé (Merci ma nièce)Afficher l'image d'origine

•Lait corps Nocibé & un vernis bleu

•30€ iTunes

Mais Noël c’est plus que des cadeaux! Pensez aux autres

XOXO LPE

Laisser un commentaire

