Lifestyle

♥ Mes séries ♥

 

Hey mes Littles!

Je vous retrouve pour vous présenter les Séries que j’aime. Et je ne dirai qu’une chose: « Merci Netflix« . Grâce à Netflix, je découvre des séries inédites ou me mettre à jour sur certaines.

Afficher l'image d'origine

Petite Paranthèse, Et Oui! Merci NetFlix, pour un budget de 7,99€ / mois, sans engagement, résiliable à tout moment, vous pouvez regarder films, séries et depuis peu spectacles. Quand vous vous inscrivez, vous sélectionnez une première fois vos préférences et il compose pour vous une sélection personnalisée. Ensuite, tous les mois, des nouveautés sont ajoutées. NetFlix n’est pas seulement pratique mais aussi intelligent, dès que vous regardez un film ou une série, il se met à jour pour vous proposer dans le même thème des choses qui pourraient vous plaire. Avec mon copain, on a pris pour regarder sur 2 écrans simultanément pour 9,99€.

Bref, pour en revenir aux séries, grâce à NetFlix, j’ai pu regarder pleins de séries qui sont produits par NetFlix. Cela est possible de le voir avec la mention « Original NetFlix ».

Grâce à mon Appli TVShow Time, je mets régulièrement à jour où j’en suis dans les séries et cela me permet de ne pas perdre le fil.

En ce moment, j’essaie de regarder de nouvelles séries. Je n’aime pas les films d’horreur et pourtant l’intrigue de la série Scream était super. La série Netflix comporte 2 Saisons et j’ai plié la série en 4-5 jours. Orange Is The New Black est vraiment un coup de cœur. Egalement Stranger Things =)!

Afficher l'image d'origine

Là, je regarde OutLander. Le premier épisode de plus d’1h est super! Mais je ne vais pas vous raconter l’histoire. Il y a déjà 2 Saisons complètes. Je rajoute qu’à part certaines séries, en général, les saisons sont complètes dès leur publication.

Je suis les séries Marvel, en grands fans mon copain et moi, on a vu Jessica Jones, Luke Cage et biensûr le premier des 4 Defenders (pour les fans vous comprenez qu’ily a Iron Fist) Daredevil. J’ai regardé par contre avec le replay de TMC, Agent Carter, en rapport avec Captain America! Bientôt, en plus d’Iron Fist, il devrait y avoir The Punisher.

Afficher l'image d'origine

Je regarde aussi Arrow & bientôt Flash, car je ne les ai pas regardés dès leur diffusion et même si je suis à travers mon copain, j’ai repris du début. On a d’ailleurs suivi Legends Of Tomorrow. Super série diffusée il y a peu sur TMC également. Merci les replay!

Gotham en avant première sur TMC, nous a fait plaisir! Un jeune Batman qui apprend ce qu’est la vie d’héritier riche et puissant, qui se construit grâce à ses amis, c’est génial!

Afficher l'image d'origine

Une autre bonne découverte de NetFlix: The Get Down. Très courte saison 1 mais bonne histoire!

Un peu plus filles ^^, j’ai déjà vu GossipGirl, Sex&The city, Mentalist (oui, Patrick Jane est mon amoureux des séries ^^), 90210 Nouvelle Génération, Vampires Diaries, The Originals (le spin off de TVD), Pretty Little Liars, New Girls, Girls, 2 Broke Girls. 2 Broke Girls est une super série humoristique.

J’ai aussi des séries en cours comme Devious Maids, Grey’s Anatomy, Mistresses US, Revenge, Once Upon A Times (fan de Disney, je ne pouvais qu’appréciait la série), Games Of Thrones, The Good Wife. Merci M6, Quantico est juste trop cool.

Les séries que je regarderai prochainement ce sera Murder, Scandal, SuperGirl, The Carrie Diaries, The Crown, Elementary.

Et Vous?

XOXO LPE

Laisser un commentaire

