Mon expérience avec...

♥ Good Night ♥ My Little Box du mois de Novembre

Coucou mes Littles!

Je rattrape mon retard (oui encore et je vous présente ma box de Novembre et celles de Décembre viendront à la suite avec d’autres articles. Je me suis fais une petite liste.

Très contente des produits reçus, cela relève le niveau de la box précédente. Une marque que j’adore Garancia, découvert grâce à MyLittleBox, avec le Pshitt Magique ♥! Une crème corps anti peau de croco ^^ bientôt je la teste!  Un masque de nuit, une coupelle à bijou, une gelée démaquillante My Little Beauty, un gant démaquillant GLOV & un sérum visage pour moi =).

XOXO LPE

Laisser un commentaire

