Mon expérience avec...

♥ Mes Box d’Octobre ♥

Hey Hey Heyyyyy!

Oui je sais bien que j’ai du retard mais du coup je décide de tout vous montrer dans un seul article.

Venez voir le contenu des 2 box du mois d’octobre!

Vous avez eu beaucoup de sucreries? Vous avez fait la fête avec votre beau costume d’Halloween?

Je vous propose de voir en photos les box!

♥ My Little Box: Brooklyn Box

Un peu déçu de cette box mais j’apprécie toujours la découverte de la box quad je la reçois.

La Thé Box: La box gourmande du mois

Très contente, une gourmande comme moi n’a pu qu’aprécié de retrouver de belles et girly couleurs,  et des saveurs aussi gourmande!

XOXO LPE

Laisser un commentaire

