Mon expérience avec...

~ La Thé Box de Septembre ~

Hey Mes Chouchoux, mes Littles.

Elle est sublime, elle est superbe, elle est festive et elle sent bon! Non ce n’est pas moi mais la Thé box de Septembre.

Je ne me suis pas faite prier avec les thés, j’ai commencé avec le froid à en déguster pas mal. D’ailleurs j’ai eu quelques coups de cœur pour certains thés super savoureux, tellement bon qu’ajouter du sucre serait gâcher le goût du thé. De toute façon, accroc au citron ou au fruits rouges, je vous laisse découvrir les thés de cette box que j’ai goûté et adoré.

Comme toujours, les biscuits n’ont pas fait long feu et ils étaient bons, pas gras ou pas de sensation de beurre.

XOXO LittlePrincessEva

Laisser un commentaire

