Mon expérience avec...

Box de Septembre ~Mademoiselle ~

Hello hello mes Littles!

Je vous retrouve pour vous présentez ma Little Box de Septembre! Alors viens vite lire ce jolie petit article ^^

Non je ne suis pas en retard sachant qu’il y a déjà la Box d’octobre ^^!

Bon d’accord, j’arrive après la guerre, mais viens voir quand même ce qu’elle contient.

Je suis trop contente, une petite pochette bleu marine qui va avec tout. Et quelques produits à tester de nouveau.

 

XOXO LittlePrincessEva

 

Laisser un commentaire

