Mon expérience avec...

Calvi On the Rock ~ Box de Juin

Coucou à tous mes Littles!

J’essaie comme je peux de rattraper mon retard, oui on est en septembre et c’est la box de Juin… Quelle honte ^^! Mais lis quand même mon article, je te présente ce qu’il y avait dedans!

Pensant que j’avais juste louper seulement juillet et août, je regarde mes articles déjà publiés, et là! CATASTROPHE! La dernière My Little Box présentée est celle de Mai, Ciao Bella!

SHAME ON YOU!

Pardon, milles pardons! JE rattrape dessuite mon retard et je vous publie le contenu de mes box. Commençons par Juin! 

Calvi On The Rock!

XOXO LitllePrincessEva

Laisser un commentaire

