Mon expérience avec...

Mon expérience avec… La Thé Box

Hello à tous mes Littles!

J’ai testé une autre box au mois de juillet et mois d’août. Venez lire l’article pour savoir de quoi elles sont composées!

Afficher l'image d'origine

J’avais envie de tester quelques box, et j’ai un amour non dissimulé pour le thé et la découverte de nouveauté. Je n’ai pas hésité quand j’ai vu qu’il y avait une thé box. Je n’ai pas fait 2 articles pour chaque box parce qu’à l’origine je devais faire un seul mois comme pour la box bijou mais je me suis désabonnée qu’après la date.

Afficher l'image d'origine

Je vous avoue sur les 2 box je n’ai goûté qu’un seul thé parce que c’était l’été et en pleine saison je n’étais pas trop présente. Et oui, dans le Sud on ne chaume pas ^^! Je vous en dirai pus au cours des prochains mois. Eh oui, on reprends le régime^^, le sport, et les cours!

Je vous présente celle du mois de Juillet! Dès que l’on ouvre le colis on y trouve le sac au dessus de la box! Trop contente, j’aime changer un peu mes sacs de plage. Et une bouteille de Volvic Thé! Il n’a pas fait long feu ^^

Celui que j’ai goûté, était super bon et original. C’est celui dans le petit sachet rouge: Her Tea de la maison Your Tea. Mais j’ai aussi mangé la barre de fruits secs et la barre de chocolat ♥, c’était hyper bon. 

De plus, les petits fascicules qui accompagnent les box sont hyper bien fait!

Et voici, celle du mois d’août. J’ai fait comme la première mais en mettant l’infusion au frais avant. C’était très bizarre, je n’ai pas aimé l’alliance de la pomme – miel – camomille. C’est le miel qui dérange, c’était trop prenant.

 

Les petits sablés au citron n’ont pas fait long feu! C’était super Bon! Les fruits secs ce sont des raisins et des mûres secs. Les bonbons sont à la menthe, très frais!

XOXO LittlePrincessEva

2 thoughts on “Mon expérience avec… La Thé Box”

Laisser un commentaire

