Lifestyle

Retour sur le blog!

Coucou les Littles!

Je reviens après plusieurs mois d’absence! Je vous explique tout dans cette article!

Hello_august_quotes.png

Oui oui, je sais, je n’étais plus là depuis quelques temps mais j’ai bien de grandes raisons qui expliquent mon absence.

D’abord, je m’excuse et cela me manque de plus partager avec vous mais j’étais obligé de laisser un peu le blog de côté… 

Depuis mon anniversaire le 26 juin, j’ai eu beaucoup de choses qui se sont succédés! 

J’ai posé ma démission de chez Mcdo! Ouais!!!👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 enfin! Ça s’est mal passé sur la fin sauf avec mes chouchous! Mes collègues dont certains sont mes amis qui me manquent trop! Si vous passez voir mon blog je vous fais un énorme bisou et bientôt on se voit! Donc oui, démission pour un autre Job en CDI 35h! Je travaille maintenant avec mon copain! Pour le moment, on a bien établit les limites et ça marche nickel!👍🏻👌🏻 

Donc comme j’avais 1 mois de préavis et que je voulais partir avant, j’ai du faire les 2 pour être tranquille et je me suis bien faite avoir… J’aurai pu partir avant… Mais bon! Je ne vous souhaite pas d’y rester longtemps… Et comme c’est la saison je préfère me reposer et profiter à fond de l’été!

Pour profiter, j’ai profité ^^! Pour la première fois de ma vie, j’ai fait du Paddle sur une plage de Vias, du Rafting à Quillan ( je vous conseille d’y aller ils sont top, le moniteur sympa et les gens de l’équipe super cool!), et du Canoë à la Cuiza! Il manquait de l’eau donc on a surtout fini dans les rochers ^^!

Et puis là on a eu un super week-end donc on s’est bien reposer!

Je fini bientôt la saison et j’aurai plus de temps avec les horaires d’hiver!

En attendant je vous prépare avec du retard 4 articles sur 4 box! Pleins de bonnes choses et profiter de l’été ! Et puis, j’ai fait mon premier achat ASOS! Je vous montrerai ça bientôt ^^

XOXO

LittlePrincessEva

superthumb

Laisser un commentaire

