Soins Corps

♥ Routine Soin et Make Up ♥

Coucou mes Littles!

Si vous aussi, vous avez une peau très claire (pour ne pas dire blanche), une peau de rousse, avec tâches de rousseurs, grains de beauté, rougeurs à cacher, tu es à la bonne porte! Je vais vous montrer comment je fais pour entretenir ma peau, calmer les rougeurs et puis comment je me maquille.

Ah oui oui ! Personne n’est parfait et on est tous en quête de cette image « parfaite » qu’on aimerait avoir de nous! Pas sans mal mais pas sans argent parce que même les petits budgets rusés fabriquent avec des produits du commerce leur soins!

Trop de blabla, mais une chose avant que j’arrête de vous parler, avant de se maquiller, on prend soin de sa peau! Je vous le répéterai jamais assez! « Si la base est pourri,rien ne rattrapera, même pas le maquillage! » On opte pour un soin crème journalier adapté à sa peau, et on prépare sa peau. Nettoyant visage sous la douche ou micro-peeling, selon ce que vous préférez, un nettoyage de peau le matin au réveil car la poussière ne s’installe pas que vos meubles!

Donc après avoir mis ma crème, j’utilise Diadermine Lift + Sublimant Jour, je mets la CC crème de L’Oréal anti-rougeur (donc base verte!) Nude Magique. Une merveille car moins grasse que elle que j’utilisais plus jeune. Cela me permet d’atténuer voir à certains endroits masquer mes rougeurs. Ensuite, si c’est la journée, j’utilise ma BB Crème, en ce moment c’est celle de Erborian au Ginseng, que j’ai eu dans une box. Ou le Super Stay 24H de chez Gemey Maybelline en guise de fond de teint. ‘On étale au pinceau^^!’ Ensuite, j’utilise une poudre bronzante (bronzer), celle que j’ai acheté sur le site L’Oréal en faisant un « 3 ». Un blush selon mon envie donc soit rosé soit orangé, et ma poudre illuminatrice de chez KIKO avec un pinceau biseauté, appliqué en haut des pommettes et au centre du front. Tout en légèreté s’il vous plait! On redessine ces sourcils avec un crayon spécialisé, mais avant on les peigne! Eh Oui! Et on estompe! On poudre le tout avec une poudre libre et un kabuki!

Attention, je n’ai pas dit qu’on dessine ces sourcils, on ne doit pas ressembler à une espèce en voie de disparition!

Maintenant, ce que je préfère, travaille des yeux! Le regard! Important pour envoûter ou tout simplement se faire plaisir! On commence par une base clair puis on fonce! A vous de jouer avec les couleurs, mélanger, etc… Mais bien sur attention à votre couleur des yeux et de la peau! Moi c’est surtout réchauffer mon teint! Peau claire et yeux clairs (oui, ils changent selon le temps) =  couleurs chaudes (rose, violet, orange)! Un petit ras de cil au khôl ou un eye liner pour le soir! Et un peu de mascara! On peut tricher et recourber ces cils avant! J’adore les couleur de la palette Naked3!

Maintenant, la bouche! Si vous avez travaillé vos yeux, une bouche naturelle voir un peu de couleur mais simplement, sinon on peut s’amuser!

XOXO LittlePrincessEva

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s