Lifestyle

Tu t’es vu quand t’as bu?

Coucou à tous!

Je vous retrouve pour parler des émissions de télé sur la MODE! Ils sont exploités et re-exploités mais qui s’en lasse? Qui osera me jeter la première pierre?

d507456a563d911173f6c7c1853ba342

Ah oui oui oui, je ne vais pas vous parler des émissions de cuisine, ou d’autres! Même si ma gourmandise me dit: « Euh, tu ne parles pas de Chocolat?! » « Que pasa?! » 

Et non, je n’ai pas que le mot « Chocolat » dans la bouche! Enfin, peut être une autre fois!

Bon bon bon! J’adore, j’adhère, et je love les émissions de mode. Les reines du shopping, Cousu main, etc… C’est mon dada! Bon d’accord la plupart sont sur M6, et oui d’accord c’est présenté par la belle Cristina Cordula. Mais je ne me lasse pas!

Afficher l'image d'origine

Sachez que le 20 juin ce sera une semaine spéciale bloggueuses dans LRDS! Infos ici

Donc je regarde: 

  1. Les reines du shopping & les rois du shopping
  2. Magnifique
  3. Cousu Main (et oui évidemment!)
  4. Nouveau look pour une nouvelle vie
  5. Relooking Extrême (US)

Et vous?

Après c’est cool car on apprend beaucoup de choses pendant les émissions, et c’est pour tous!

Vous pouvez retrouver Cristina sur son site: Le site de CC.

Afficher l'image d'origine

Qui va pouvoir présenter comme elle avec humour, légèreté et style les émissions mode?

XOXO LittlePrincessEva

Laisser un commentaire

