Mon expérience avec...

La Box de Mai: Ciao Bella

Coucou mes Littles!

LA voici, LA voilà, la box de Mai de chez My Little Box! Le thème: Italie!

Tu veux savoir ce qu’il y avait dans ma box? Lis mon article 🙂

Comme tous les mois, j’ai reçu ma petite box du mois de chez My Little Box, et là sans surprise (car j’adore regarder les spoilers!) le thème était l’Italie.

Pays de la mode, du romantisme, tout comme Paris, l’Italie est inspirante, avec leur beau garçon et un bel accent! Mais pas que mes petites Littles, il y a aussi du bon café, de bonnes glaces et de belles chaussures! 

En partenariat avec la marque LUISAVIAROMA, la box nous offre un merveilleux turban, sur les ton bleu et coloré. On a également une belle bague, comme César, on porte le laurier doré au doigt. 

En ce qui concerne les produits de beauté, j’ai eu une huile pour le corps au thé vert et jasmin de chez BAÏJA, huile demi-sèche, elle procure une sensation de bien-être.

Une crème pour les jambes de chez My Little Beauty, elle sent l’été! J’adore l’odeur! J’ai hâte de tester ce hâle progressif! Moi qui suis vachement blanche ça va colorer mes jambes cet été!

Une crème sorbet hydratante vinosource de chez Caudalie. Le raison le fruit le plus anti-oxydant pour le visage! Un bon produit, je vis le tester immédiatement!

XOXO LittlePrincessEva

 

 

Laisser un commentaire

