Mon expérience avec...

La Box Emma&Chloé

Coucou à tous Mes Littles!

Je reviens après un long moment d’absence avec une nouvelle box! Je voulais tester une nouvelle. Donc c’est fait pour juste un mois.Tu veux en savoir plus? Alors lis mon article 😉 :p

 

Après avoir souscrit le 1er avril, à la box bijou Emma&Chloé, j’ai reçu le 13 mai la box d’Avril. Je vous l’accorde c’est long, long, long, très long à attendre ^^ mais j’étais prévenu! Je voulais simplement la tester! 

Principe d’ Emma&Chloé: Recevoir un bijou de créateur d’une valeur entre 40 & 140€ pour seulement 19,90€ par mois.

Petit bémol même si ça n’enlève rien au reste: recevoir la box du mois le mois d’après c’est long quand vous faite juste un mois pour tester, sinon ça continue normalement.

Biensûr, au début, il y a un petit questionnaire car vous avez le choix, moi j’ai préféré la SURPRISE!!!!!!!!!! 😉 

Alors voici le bijou que j’ai reçu:

Des boucles d’oreilles, de chez LUMA Jewels, modèle Irina trempées dans un bain d’argent. Le lien  direct chez LUMA —–> ici. 

Maintenant, parlons de la box!

Heureuse de la recevoir dans une enveloppe à bulle bien protégée! Après c’est sobre mais moi je trouve que cela suffit très bien, elle est noire et les détails d’écriture sont blancs. Après vous ouvrez et vous avez une pochette avec les bijoux et le certificat d’authenticité. Je trouve que c’est très professionnel! J’ai eu une carte postale avec une photo du shooting du bijou. Et une gazette, bien remplie ^^ avec la présentation de la créatrice du mois,des recettes, etc… Elle est très bien! 

Contente d’avoir reçu de jolies boucles, j’adore l’alliance du bleu et de l’argenté, je trouve qu’elles font jeunes et fraîches.

J’arrête de parler et je vous laisse la parole! Dites-moi TOUT! 🙂

Pleins de bisous mes Littles, merci d’être là! 

XOXO LittlePrincessEva

 

Laisser un commentaire

