Haul Beauté

♦ Haul Yves Rocher & Kiko ♦

Coucou à tous mes Littles!

Comment vous allez? J’ai fait quelques petits achats Beauté et je voulais vous les partager!

Pour ce haul, ce ne sera que du make-up ^^, pas de vêtements… Je n’en n’achète pas en ce moment, je dois faire du tri en premier dans ma penderie ^^!

Chez Yves Rocher:

P1000400

Blush teint médium abricoté n°21

P1000399

RAL crème hydratant n°12 Rose Ispahan

P1000397

RAL crème hydratant n°33 Rouge Pavot

swach

P1000406

Correcteur peau parfaite Zéro défaut en teinte Rosé clair

P1000411

Exfoliant corps sensuel au sucre senteur Noix de Coco

P1000414

Shampoing Low Shampoo sans silicone, sans paraben *2

En cadeau, un sac sport à 2,95€, un échantillon de shampoing réparateur, un échantillon de gel douche mangue coriandre et un de vanille bourbon de la nouvelle collection.

P1000416

Chez Kiko:

P1000408

Poudre Illuminatrice Desert Moon n°01 Desert Rose

P1000401

Crayon Yeux Kajal Khôl n°101 Blanc

P1000417

Pinceau Visage fard à joue n°103

C’est tout pour mes achats. Bonne journée à tous et j’espère qu’il fait beau chez vous aussi!

XOXO LittlePrincessEva

Promotions: Prix en baisse sur certains produits en magasins et sur le site: yvesrocher.fr & sur kiko.fr

Laisser un commentaire

