Mon expérience avec...

♥ My Flower Box Avril 2016 ♥

Coucou à tous mes Littles!

Je vous retrouve pour vous montrer en photo ce que j’ai eu dans ma box d’avril!

Voici la box d’avril chez My Little Box:

P1000380

P1000383

P1000384

J’ai commencé le jardin mais je ne sais pas combien de temps cela va prendre…

P1000386

P1000387

P1000390

P1000394

J’ai déjà utilisé un peu le déo, et moi qui fait des allergies et réactions à ce type de produits c’est mon chouchou et je vais surement le racheter!

P1000395

Utilisé déjà 1 fois et ma peau adore!

P1000392

Mon corps en redemande, mieux qu’un gel douche!

P1000393

J’ai appliqué ce soin sur les ongles et je ne vois pas encore l’effet! A voir…

Et voilà tout! Et vous? Vous recevez cette box? Vous avez eu les mêmes produits? Laissez moi tout ça en commentaire.

 Je vous souhaite une journée ensoleillée, et pleins de bisous.

XOXO LittlePrincessEva

Laisser un commentaire

