Printemps

◘ Wish List Avril 2016 ◘

Coucou mes Littles Princesses!

Je vous retrouve pour un article tout nouveau: ma Wish List Look & Beauté.

Tous les mois, je vous ferai un article sur mes envies d’achats et dans le suivant, si j’ai acheté ou pas l’un d’entre eux.

Tout le monde sait ce qu’est une Wish List? Non? Je vais vous le dire! Une Liste de Souhaits, pleins de choses qu’on aimerait acheter, étant une acheteuse compulsive, vaut mieux que je fasse des listes avant ^^!

Vêtements:

Robe Naf-Naf Coquelicot -99,99€

Jupe corolle Naf-Naf Noire -44,99€

Tee-Shirt noué Naf-Naf Ecru – 19,99€

Trench Chic Naf-Naf – 69,99€

Débardeur col bijoux Cacha-cache – 19,99€

♥ Débardeur liserés dentelle Cache-cache – 25,99€

Blouson motard Pimkie -39,99€

Jupe à volant courte Bonobo – 29,99€

Chaussures:

Sandales à talons Naf Naf – 69,99€

♥ Bottines femme à talons avec plume folk Bonobo – 59,99€

Sandales A by André – 69,00€

Sandales A by André – 49,00€

Compensés M by Mosquitos – 55,00€

Sandales A by André – 39,99€

Sandales LH by LaHalle – 39,99€

Sandales LH by LaHalle – 39,99€

Accessoires:

Pochette à sequins Cache-cache – 25,99€

Boucles d’oreilles demi lune Moa – 5,99€

Boucles d’oreilles ronde Moa – 5,99€

Bracelet Moa – 6,99€

Make-Up:

 

Mascara Noir Givenchy Couture – 35,00€

Palette Naked 1 & 2 Urban Decay – 45,00/50,00€ chacune

Vernis à ongles Color riche à l’huile 222 Jardin des roses – 8,90€

Vernis à ongles Color riche à l’huile 116 Café de nuit – 8,90€

J’espère vous donner des idées!

XOXO LittlePrincessEva

Laisser un commentaire

