Lifestyle

♦♥♠♣ Hello April ♣♠♥♦

Coucou Mes Littles Princesses!

Un peu de blabla entre vous & moi!

Un peu absente en ce moment… Oui je sais mais j’ai consacré mon temps libre à mes devoirs! Je suis trop contente! J’ai l’impression que le retour du printemps, j’ai plus d’inspiration, plus envie de me « limacer« ^^ et envie de bien de choses. J’ai eu une semaine plus libre en temps de travail à cause d’une bêtise et cela m’est bénéfique.

Loin du stress du travail, je libère mon esprit et je suis moins fatiguée! Il est peut être temps de changer de travail mais je dois aussi bien finir ma formation! Pendant presque 1 an je me suis laissée aller mais je ne m’en rendais pas vraiment compte.

Donc c’est décider, plus de prise de tête pour n’aboutir à rien et je me consacre à ce qui me rend vraiment heureuse (à part mon chéri ou ma famille^^)!

Petite chose à rajouter, je viens de commander une box pour voir ce que ça donne… Prochain article!

♥ XOXO LittlePrincessEva ♥

10712559_10152537307376785_191101746046738319_o

1 réflexion au sujet de “♦♥♠♣ Hello April ♣♠♥♦”

Laisser un commentaire

