Mon expérience avec...

Mon expérience avec… le site L’Oréal.

Hey Mes Littles Princesses!

Un petit article pour vous convaincre que commander sur internet directement sur les sites des marques ou sur des sites marchands, ça n’a rien de compliquer et puis pourquoi hésiter?

Pour la journée des droits de la femme, le 8 mars il y avait -40% sur le site L’Oréal, j’en ai profité pour me faire plaisir! En 3 jours chez moi j’ai reçu ma commande! Rapide et moins cher qu’en grande surface!

 

Voici ce que j’ai pris:

La Terra Tribal
01 Portofino – Leggero

11.34€

Infaillible Sculpt Blush
Rose Tendre 

8,94 EUR

Nude Magique CC Cream
Anti-Rougeurs

8,70 EUR

Color Riche Rouge à Lèvres – Collection Exclusive
Eva

8,10 EUR 

Color Riche Le Vernis à l’Huile
220 Dimanche Après Midi

5,34 EUR 

  

Avec la livraison chez moi pour 5,95€, cela n’a pas dépasser 50€. Alors acheter des marques pour moins cher c’est possible! Sans les -40%, j’aurai payer presque 100€ et en magasin je pense que je les aurai dépenser.

XOXO LittlePrincessEva

Laisser un commentaire

