Mon expérience avec...

oO My Little Bubble Box oO

Coucou mes littles princesses!

Enfin, celle de mars! Le thème: les bubble! ^^

Dans des tons pastels, une jolie box pour mars qui annonce le Printemps!

Une de mes saisons préférées! 

En plus, la box me permettra de tester de nouveaux produits que je voulais tellement acheter. Et puis d’autres… Mais cela n’engage que moi ^^.

Voilà ce que j’ai eu dans ma box! Je vais pouvoir tester la marque AUSSIE ^^ & l’éponge pour appliquer le fond de teint. Après je ne comprends pas que fait la brosse ici? Elle est sympas mais… En tout cas, c’est une box rigolotte ^^, et très jolie!

P1000326

P1000331

P1000333

P1000335

XOXO LittlePrincessEva

Laisser un commentaire

