Lifestyle

♠ Il pleut… Je sais pas quoi faire! ♠

♥ Coucou à toutes les littles princesses! ♥

Je vous retrouve pour un article spécial « mauvais temps »! Quand il pleut et qu’on a la chance de rester chez soi: que faire toute seule?

Ce matin, je me suis levée… Bon d’accord, il était déjà bien annoncé ce week-end, on était prévenu, WEEK-END POURRI dans le sud! Certains dans leur tête chante: ♫ « il pleut, il pleut bergère …! » ♫

Mais, on ne va pas chanter toute la journée, donc que peut-on faire quand on ne bosse pas (comme moi ce soir, je ne suis pas en vacances!) et qu’on est chez soi parce que oui je pense que personne n’est motivée quand il pleut!

15144623461_2f60746f23_o

Pour les plus chanceuse, qui n’auront pas de problème d’internet ou de réseau à cause du temps, vous pouvez regarder la TV ou les réseaux sociaux mais profitez pour décrocher un peu de tout ça! Mais c’est sur si vous êtes seule, faites ce qu’il vous plait: un petit thé ou café devant la TV, une série ou un film, grignotter mais attention à ce qu’on mange! pas trop de sucre, pas trop de gras à part si vous pensez ne pas manger ce soir! Partons du principe que la TV fonctionne et Internet aussi, si vous êtes pas satisfaite des émissions en replay ou des séries ou des films, pour une fan comme moi je vous propose d’essayer NETFLIX! Pour le premier mois gratuit, vous ne perde rien si vous n’êtes pas satisfaite!

Pour les accrocs aux shopping, vous pouvez faire du shopping en ligne sans sortir de chez vous!

80efa9d54074aa77c741f113e9fcef81

Pour les autres, celles qui ne veulent pas de tout ça ou qui n’ont plus Internet avec la pluie (ce qui m’est arrivé bien tant de fois!), vous pouvez mettre un DVD (si vous en avait) ou bien revenir à des choses plus calme: lire un livre et laisser libre cour à votre imagination!

♥ Quelques livres très girly: ♥

  1. 50 nuances de Grey, quand vous lirez le 1er vous voudrez lire les 2 autres, petite coquine!
  2. Une grande fille, Danielle Steel, pour les filles qui se sentent différentes.
  3. Lola & ses ex, Tyne O’Connell, pour les filles qui aiment rire.
  4. Les livres de Margaux Motin ou Paco, pour les filles qui n’aiment pas trop lire.

0ae66ccf485e2d8c55fdf9a3e4ea245f

Pleins de bisous et ne désespérez pas même quand il pleut!

♥ XOXO LittlePrincessEva ♥

Laisser un commentaire

