Lifestyle

♦ Tout le monde peut être à la mode! ♦

♣ Coucou à tous! ♣

Il n’y a pas de taille pour s’habiller! Voilà le thème de l’article car même si on a pas la taille « mannequin », on peut se trouver belle et quand on se trouve belle, la confiance remonte!

Oui, Mademoiselle, Oui, tu as du poids! Oui, tu ne fais pas un 34 ou 36, Oui, on ne voit pas tes os mais comme moi que tu es « gourmande »! Mais rappelle toi que les nombres ne sont que des indicateurs car SOIT REALISTE! Personne n’est pareil! Et HEUREUSEMENT!

Voici quelques conseils pour être belle mais pas too much!

Conseil n°1: la taille ne veut rien dire!

1553432_10152585677553344_3724690044445784488_o

OUI OUI OUI! je vous le répéterai jamais assez, le chiffre ne doit pas être une obsession! Si tu te sens bien dans ton corps et que tu fais un 42 ou un 44 ou plus, ça ne veut pas dire que tu es MOCHE! Et d’ailleurs, ça ne veut rien dire! C’est juste un chiffre indicatif de vos mensurations! Tour de poitrine, de taille, de hanches, etc… Se regroupe dans un seul nombre. Mais ne vous alarmez pas! Ce n’est pas grave si selon ces nombres vous ne rentrez pas dans la taille indiquée car pour votre aisance on essaie la taille indiquée et celle au dessus!

Conseil n°2: suivez la mode!

r2333786_steph_05.02.16_mc_718530_a

Ne soyez pas hypocrite! Qui ne veut pas être moderne? Qui ne veut pas ressembler à quelqu’un de célèbre? Qui a déjà dit aujourd’hui j’ai pas réfléchie, j’ai pris le premier truc qui me tomber sous la main sachant que vous ne l’avez pas acheter parce qu’il vous plaisait? STOP! Même dans les supermarchés, les vêtements sont issues des coupes et des couleurs des défilés! De plus, il est simple d’avoir un style bien à vous! Oui il vous faut aussi définir votre style!

Conseil n°3: apprenez à vous connaître!

morphologie-type-morphologie-du-corps-morphotype

NON NON NON tu ne peux dire que la tenue de la fille que tu as croisé pourra mieux t’aller! Tu n’as pas la même morphologie que celle-ci. Pour être belle, il faut donc essayer de ne pas être un sac. Et puis, quand vous allez essayer, vous allez vous en rendre compte. Marquer ou pas la taille, manches courtes ou longues, jeans slim ou droit ou bootcut?! Que choisir?! Il faut se regarder dans une glace! Non je ne critique personne! Je vous dis seulement de vous faire face en sous-vêtement bien sûr pour vous évaluer mais pas vous noter! Regarder vos épaules, votre poitrine, votre taille, vos hanches, votre hauteur, et vous serez ce qui vous irai le mieux.

Conseil n°4: on n’achète pas si on n’a pas essayer!

complexe-regime-femme

Là, c’est moi l’hypocrite mais je vous le conseille même si je vous le reconnais, il m’est arrivé de ne pas essayer mais ça c’est valable surtout pour les achats en ligne! Il faut TOUJOURS essayé! Ou avoir une copine de même corpulence qui essaie le même vêtement choisi ^^! Non, je plaisante essayer quand même sur vous car vous pouvez même avec un coup de cœur avoir une déception lors de l’essayage.

Conseil n°5: on n’oublie pas de se fixer un budget.

soldes

ET DE S’Y TENIR! Se sera en recherchant sur tous les sites et dans tous les magasins que vous pouvez voir qu’il y a des fois les mêmes vêtements mais à des prix différents. Et Oui comme je vous disais déjà, les marques copient et font appel le plus souvent à des célébrités. Et des fois les marques de même gamme ont les mêmes produits mais à des prix différents. Et je vous conseille aussi d’être à l’affût des soldes et réductions. Combien de fois j’ai acheté une robe à 50 € et retrouvant ma taille et la robe en solde à -60%! Du coup, j’attends toujours les offres des marques.

Et voilà mes Littles Princesses, j’espère que cette article vous aura plu et vous aura aider.

Je vous fais de gros bisous!

XOXO LittlePrincessEva

Laisser un commentaire

