Mon expérience avec...

♦ Mon expérience avec… Le Petit Marseillais ♦

Hey les Littles,

Je vous retrouve pour un article, sur la marque Le Petit Marseillais, une marque nature!.

Un article beauté spécial sur la marque Le Petit Marseillais. En effet, en regardant ma salle de bain, je vois une chose: beaucoup de produits d’une même marque.

Je fais confiance et je suis satisfaite de cette marque, je suis jamais déçue!

C’est la marque nature par simplicité! Pour une sudiste comme moi, dès qu’on sent les parfums proposés, on est transporté.  La marque propose des produits pour le corps et les cheveux. Je viens de m’apercevoir que j’aime tellement la marque que j’ai adopté beaucoup de produits de la marque!

J’adore les shampoings pour cheveux blonds à la camomille, seul chose il est épais mais il éclaircie  et entretien vraiment bien le cheveu (surtout que je fais 2 shampoings). Il fait parti de ma routine soin cheveux!

3251241025629_lpm_shp_reflets_dores_250ml_face

Je reprends souvent leurs après-shampoing minute. J’ai testé celui pour cheveux longs et pointes fragilisées à l’amande douce, je vais essayer celui pour les cheveux ternes au vinaigre aux 3 fleurs et lait d’amande douce.

Après-Shampooings3-1130x400

Je connais aussi leur huile anti-cellulite sublimante, à la baie rouge, l’huile essentielle de citron et le thé vert. L’odeur est super!

push_huile_limitee

J’ai déjà utilisé avec ma maman le lait hydratant pour peaux très sèche et le lait réparateur au karité (mais les laits ou crèmes pour le corps j’en ai tellement et j’oublie de les mettre alors je n’en rachète pus pour le moment!).

lpm_lait_rebparateur_3251241034751

J’ai acheté, parce que l’odeur m’attirait et qu’il m’en fallait un nouveau, un masque pour cheveux secs, abîmés et cassants. Il est sublime en texture et odeur, c’est un régal!

petitmars03

Je viens d’acheter le gel douche à la framboise et pivoine, l’odeur est super! J’ai hâte de l’utiliser! Mais ce n’est pas le seul que j’ai acheté! 

petit-marseillais-cueillettes-fruitees-01

Je vous propose d’aller voir le site Le Petit Marseillais. Tout est bien renseigner! Je suis vraiment fan de cette marque! Et puis, si vous cherchez une marque bio: en voici une! En plus, les prix sont vraiment accessible à toutes les bourses.

Et vous? Une marque chouchou?

XOXO LittlePrincessEva


4 réflexions au sujet de “♦ Mon expérience avec… Le Petit Marseillais ♦”

  1. Pour avoir essayé les produits le petit marseillais, je n’en suis absolument pas fan … Je n’ai vue aucun effet à vrai dire et je ne supporte pas l’odeur de leur produit …
    Si tu veux un produit miracle que j’essaie depuis 2 semaines et qui fait un miracle sur mes cheveux : L’huile de noix de coco 😉

    J'aime

    1. Toi aussi tu es une fan des huiles naturelles? Moi j’utilisais déjà l’huile de ricin et le lait de coco pour les cheveux!! Après je comprends que selon tes besoins cette marque ne répondent pas à tes besoins! Moi j’aime le côté naturel et simple de la marque.

      J'aime

  2. Oh peut importe qu’il soit naturel ou non, je veux juste un produit qui nourrit mes cheveux car avec un -40 ils prennent chères XD et pour l’instant l’huile de noix de coco est vraiment une solution qui y répond très bien a ce besoin 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

