Mon expérience avec...

•My Little Box Janvier ~ My Little Wish Box •

♥ Attendu plus que jamais, ce mois-ci avec My Little Box vous ne serez pas déçu! JE vous présente dans cette article ce que j’ai reçu dans ma Wish Box ^^! Personnellement c’est un coup de cœur ♥. 

Pour une fois, je n’ai pas été déçu de la box reçu ^^, celle de Décembre m’avait déçu et les autres m’ont donné un avis plus ou moins mitigé!

P1000275

Donc mes Littles voici ce que j’ai eu:

  • Un baume à lèvres • My Little Beauty, 9€
  • Un agenda • My Little Paris, 13€
  • Des Petits bracelets à messages • My Little Beauty, 8€
  • BB Crème au Ginseng • ERBORIAN, 35,90€ les 45ML
  • Gommage pour le Corps au Bois Rose • HUYGENS, 27,90€ les 250ML
  • Thé Routine Détox • SKINNYMINT, 39,90€ la cure de 28 jours

P1000274

P1000276

Je n’ai pas encore tout tester mais j’ai déjà essayé le gommage donc j’adore l’odeur et il n’est pas agressif!

P1000277

XOXO LittlePrincessEva

Laisser un commentaire

