Ma Formation

♠♣♦♥ Mes devoirs ♥♦♣♠

Coucou mes littles!

Je vous retrouve aujourd’hui pour faire le point avec vous sur mes devoirs et sur ma formation!

Pour commencer, je dois vous dire qu’il me reste 37 devoirs sur 60 à effectuer avant septembre 2016! CHALLENGE?

Oui! Parce que si je veux y arriver et atteindre mon objectif du défilé dont j’ai reçu l’invitation je crois qu’il faut que je me BOUGE! Le défilé se fera le 30 novembre sur 3 jours mais c’est aussi du travail. J’ai du mal en ce moment mais je me rebooste et je viens de finir un devoir que je dois envoyer! Je dois arrêter de me donner du travail je ne suis pas WONDERWOMAN! Je dois faire les choses au fur et à mesure sinon je vais m’épuiser. Donc des projets sont en suspens. Et d’autres doivent être finalisés!

Je me suis lancée dans un blog et ça c’est une chose à laquelle je tiens donc je vais le continuer, je dois penser à ma santé donc le plan alimentaire et le sport (1h30-1h45/jour 2-3 fois/semaine) je dois aussi le garder en priorité également et bien sûr en m’organisant selon mon emploi du temps du travail!

Je dois aussi garder du temps pour moi car évidemment un être humain ne peut pas faire que bosser! ^^

Katy-Perry-une-robe-lui-suffit-pour-etre-hyper-sexy_portrait_w674

Oui donc je vous parlais de mon plus grand objectif: le défilé à Paris.

Date limite de pré-inscription: le 7 mars 2016… pour 12 places! Que faire? Tenter le diable, me pré-inscrire? WTF! Je vais voir si d’ici fin février j’ai bien avancé! Je regarde le dossier sur le défilé pour suivre une ligne de travail, et là je vois que pour ma spé = Designer Textile, il y a du boulot… Je lis et vois que j’ai quand même plus d’explication que dans leur devoir… Je cherche le thème et je tombe dessus! Coup du destin ou pas, je sais pas si Dieu veut que je fasse ce P***** de défilé mais le thème est pour 2016: la Gourmandise! On doit s’inspirer de Guy de Maupassant qui dit:

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise.

Il faut être aussi festif, créatif, pour l’été, dans l’air du temps!

Je pense déjà posé la questions aux personnes qui devaient être mes mannequins pour ce jour! Voir si j’aurai mes 4 Mannequins d’1 jour!

SONY DSC

Voici une citation d’un de mes professeurs:

Dans le thème gourmandise, j’entends au travers de la mode, un défilé festif, joyeux, fort, créatif et gourmand d’aimer la vie, gourmand de croquer à pleine dents le bonheur etc. C’est vers ce chemin que j’aimerais vous amener vous, et votre collection. David-Vincent Camuglio

J’ai vraiment très envie de le faire, et je ne sais pas si c’est un signe je passe le 30 novembre, le 1er et 2 décembre pour le défilé, et je me souviens que mon permis je l’ai passé le 30 novembre et la réponse le 2 décembre, mon emploi je l’ai commencé vers cette date et j’y suis encore… Je sais pas vous, mais les coïncidences quand elles sont trop nombreuses, je me demande si la ou les personnes qui veillent sur moi là haut ne m’envoie pas un message!

Sur ceux, mes Littles, je vous fais de gros bisous, n’hésitez pas à me laisser votre avis.

destination-mode-tara-jarmon-soirc3a9e-gourmande

XOXO LittlePrincessEva

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s