Lifestyle

J’ai enfin internet!

   Quelle galère! Je vous explique toutes les raisons de mon absence et mes vacances de Décembre! Les résolutions de l’année 2016 seront dans un autres articles car je pense que je vais vous épuisez ^^!

Goodbye-2015-and-hello-2016-photo

   Tout d’abord, bonne année 2016 à tous ! Je l’ai dis sur mon Facebook (personnel), cette année je vous souhaite biensûr santé, argent, bonheur, amour et tout ce qu’on pourrait souhaiter, également réfléchir à votre vie ! Cette année nous avons la chance d’avoir 366 jours où il est possible de tout faire changé pour vous ou simplement en acte de bonté… que chacun réfléchisse à 2015! Ouvrez les yeux sur le monde, ne vous fermez pas, arrêtons de vivre avec des œillères, défendez ce que vous êtes, croyez en vous et rappelez vous que personne ne peut vous dépréciez ! Ce qui nous tue pas nous rend plus fort!  L’année dernière (2015), j’étais sur Paris pour 3 jours, et les attentats je peux vous dire que les médias déjà ne peuvent vous transmettre le ressenti quand vous attendez et voyez la mobilisation, Paris se relèvera toujours !

Fin de ma petite parenthèse philosophique !

   Vous allez me dire, arrête ton délire, dans ton titre tu parles d’internet et tu nous fait tout un paragraphe sur 2015 ! OK ! Mais quelle galère (oui je me répète) mais c’est vraiment le cas ! Comment vous dire que j’ai failli tuer quelqu’un ( biensûr c’est une expression n’envoyer pas le FBI ^^ ) ! Mon copain et moi, vu que mes parents, chez qui on domicilie mais indépendamment dans un studio, on changé d’opérateur BOX Internet TV ( de chez SFR ils sont passés chez Bouygues Télécom), nous avons décidé d’avoir notre propre ligne fixe avec tout ! Ce n’est pas aussi si:mple, on nous dit qu’on peux pas nous construire la ligne, donc je résilie, entre temps on m’envoie un message bien 4 jours après pour me dire qu’un autre technicien va venir m’installer la ligne etc… je me suis réabonné pour avoir aucun frais à payer chez eux. Après 1 mois et demi, j’ai ENFIN internet à la maison ! Mais c’est pas tout, comme j’ai envoyé une lettre et appelé, ils ont résilié mes parents qui attendent d’être rebra,nché ! 

Quelle belle m**** !

   Enfin, ça nous a pas empêcher de profiter de nos 15 jours de vacances ! Moi, j’étais en vacance le dimanche et mon chéri le samedi ! On est parti chez sa maman le mardi afin d’y passer le réveillon de Noël avec sa famille de Toulouse qu’il voit peu, on est revenu pour faire le repas du 25 au soir avec mes parents, ma sœur et ma nièce ! Ensuite, on s’est posé quelques jours avant de repartir sur Perpignan pour 3 jours avant le 31 décembre, chez un couple d’ami ! Randonnée et visite d’une grotte, raclette, crêpes, un séjour riche en tout ! On a amené tout ce petit monde pour le 31 chez nous ! On a bien rigolé ! Après ça, j’ai repris le travail le mardi 5 janvier! Une nouvelle année avec eux! Même si le travail est dur, j’adore toujours les voir et travailler avec eux, on se soutiens, et je les aime mes équipiers McDo ( ai-je droit de dire?! )!

Je vous dis à très vite car je prépare un autre article !

XOXO LittlePrincessEva

obpicqEb70e

Laisser un commentaire

