Lifestyle

❄️☃❄️24 Décembre ❄️☃❄️

🎄Coucou mes Littles !🎄

Je suis parti pour quelques jours dans ma belle famille c’est pour cela que je n’ai rien écrit!

On est arrivé mardi soir pour passer les fêtes du 24 et revenir chez nous le 25. J’ai encore cette fichu crève enfin je suis juste enrhumée! Ce soir c’est le repas du réveillon… J’espère que vous serez gâté! Moi je n’aurai que les cadeaux le 25! 

Je n’ai pas fait d’article depuis quelques jours à cause du boulot et du début de mes vacances! Le temps est allé vite pour faire les derniers achats et les préparatifs avant de partir…

XOXO LittlePrincessEva

 

Laisser un commentaire

