Lifestyle

❄️☃❄️ 15 Décembre ❄️☃❄️

Coucou mes littles!

Je ne vous ai pas oublié, je reviens avec de nouveaux articles!

(Cela fait maintenant 20 articles!)

Je ne n’ai juste plus eu internet et je ne pouvais donc faire mes articles, à part quelque fois où j’ai eu le wifi au boulot mais pas assez de temps pour y consacrer un article! Là je suis sur le Wifi de mes parents oui j’habite encore chez eux mais dans un studio indépendant, et jeudi ils m’installent enfin une ligne personnelle avec mon abonnement internet! Ouf!

Du coup, ce week-end je me suis reposée car je suis encore malade! Hier je suis allée chez le médecin = une rhinopharingite avec une sinusite ^^ je ne suis jamais malade à moitié mais pas souvent!

Heureusement, je suis malade maintenant et pas pendent mes vacances! A partir de dimanche, j’ai 15 jours de vacances! Je vous ferai tout partager!

Aussi, j’ai reçu My Little Box de Décembre = My Little Magic Box! Un sentiment un peu partagé, les gants j’adore et les vernis pourquoi pas avec la sublime pochette mais déçu du reste !! J’ai les yeux verts et un fard vert Sephora c’est pas top… Sachant que j’aurai bien aimé tester le thé que certaines ont eu! Et j’ai reçu un échantillon du Gucci Guilty que je connais déjà… Bref c’est pas trop magique comparé aux autres!

J’ai fait de la couture… Que ferait mon chéri sans moi qui craque ces jeans! Ourlets ou entre jambes refait, la couture c’est du temps! Je retrouve la motivation mais c’est compliqué de faire la formation … De moins en moins facile! Mais bon il faut concrétiser son rêve!

P1000231

P1000233

P1000240

P1000235

P1000232

P1000234

XOXO LittlePrincessEva

1 thought on “❄️☃❄️ 15 Décembre ❄️☃❄️”

Laisser un commentaire

