Lifestyle

❄️☃❄️ 8 & 9 Décembre ❄️☃❄️

Coucou les Littles!

Désolé je vous fais 2 journées d’un coup car ce n’était pas top ^^!

Oui, en effet, je suis malade depuis mon week-end et en plus je viens de faire 2 grosses journées de travail! Donc je n’ai pas eu le temps de m’occuper du blog hier. J’étais fatiguée et je recommence à manger un peu plus, mais je dois faire attention pour ne plus me gaver, oui je suis très gourmande et je dois réduire mes quantités!

Ce rhume aura ma peau ^^ Mal de gorge et nez qui me fait des feintes… Je veux tuer ce microbe!

Du coup, je vous ai trouver des images qui montrent l’état dans lequel je suis ^^

images1

maux-de-lhiver-enfant368-120146_L

soigner-un-rhume-rapidement-6

XOXO LittlePrincessEva

Laisser un commentaire

