Lifestyle

❄️☃❄️6 & 7 Décembre❄️☃❄️

Coucou mes Littles!

Alors je vous fait un article sur mon week-end, oui je ne bosse pas le dimanche et lundi!

Alors ce dimanche, ce n’était pas folichon! On est monté sur Toulouse pour un anniversaire, mais ayant fini tard et me levant tôt ainsi que passé presque 6 heures sur la route, c’était une journée courte. Mais ce n’est pas fini! Je n’est pu dormir car je suis malade!

Donc mon lundi, je l’ai passé au lit ^^! J’espère que votre journée était mieux que la mienne! En attendant, je vous laisse avec des photos de mon sapin terminé!

P1000223P1000222P1000225P1000226P1000227P1000224

XOXO LittlePrincessEva

Laisser un commentaire

