Lifestyle

❄️☃❄️3 Décembre 2015❄️☃❄️

❄️Coucou mes Littles!❄️

J’ai décidé pour décembre, d’essayer de vous faire un article par jourJ’ai bien dit essayer ^^! Et oui je suis en retard je sais.

Hier j’ai enfin été au coiffeur et commencé les cadeaux de noël. Moi, je ne sais toujours pas ce que je veux pour Noël! C’est bien la première fois!

Oui, d’accord je vous montre ma coupe. Il fallait refaire mon blond et ma coupe, les pointes étant bien bien abîmées! J’ai testé une nouvelle technique de coloration: le shampoing américain. Biensûr c’est une coloration non chimique! Le shampoing Américain est une formulation douce d‘éclaircissement, préparée avec une huile décolorante, de l’oxydant et un shampoing technique pour cheveux colorés. Utilisée par les coloristes, en salon de coiffure cette méthode est destinée aux chevelures naturelles ou méchées. Le choix de l’oxydant se fait en fonction de la base à décolorer et du degré d’éclaircissement désiré. Moi je veux éclaircir mes cheveux de plus en plus mais en nuançant pour pas que ce soit radical!

 La première c’est avant le coiffeur!👸🏼💇🏼💆🏼

Qu’est-ce que j’ai acheté hier? Alors j’ai commencé par le plus facile, étant donné que ma sœur et ma nièce savaient ce qu’elles voulaient! Non je ne vous dirait pas ce que je leur ai pris puisque si elles viennent ici, la magie de Noël s’éteindra, même si elles s’en doutent!

Je dois encore faire le sapin… J’ai envie de le faire blanc ! Mais je sais pas encore.

XOXO Little Princess Eva

Laisser un commentaire

