Mon expérience avec...

Mon expérience avec… My Little Box

Hey mes Littles!

Désolé pour ne pas avoir posté d’article depuis un petit bout de temps, mais promis je vais me rattraper!

Aujourd’hui, je vous parle d’une nouvelle envie d’expérience (ça se dit?!): My Little Box!

Je viens de commencer! Je me suis abonnée en fin septembre, j’ai reçu celle de septembre et celle d’octobre (presque en même temps)!

Agréablement surprise de ce que j’ai reçu, puisqu’il se base sur le profil que vous avez donnez ! Je suis blonde aux yeux vert-bleu-gris (oui, clair et changeant selon le temps) !

Je vous montre ce que j’ai eu, et je les remercie de présenter les box aussi joliement !P1000136

A chaque box, son petit magazine avec pleins d’astuces! 

Mois de Septembre:Box Septembre

Mois d’Octobre:Box Novembre

P1000140

P1000141

P1000142

P1000144

P1000145

Il y a 2 jours, j’ai reçu ma box de Novembre:Box de Novembre

P1000149

P1000151

P1000152

P1000153

P1000154

P1000157XOXO LittlePrincessEva

Laisser un commentaire

