Soins Corps

Routine soin visage

Hello mes Littles!

Je vous retrouve avec un article sur ma routine pour le visage. Pour ma part, j’ai une peau mixte (grasse sur la zone T c’est-à-dire front-nez-menton et sèche sur les joues) et très claire!

Le matin, en allant à la douche, je commence par faire un 2en1 (masque et nettoyant) pour la peau: Deep Clean de Neutrogena. Une fois par semaine, j’en fais un masque sinon je l’utilise en nettoyant, quand ma peau en a besoin. Puis, à l’aide d’un coton, j’applique l’Eau Précieuse sur mon visage pour nettoyer complètement ma peau.

J’applique ensuite mon sérum de chez L’Oréal Paris, quelques fois j’utilise mon gel hydratant pour les poches de chez Yves rocher, j’adore la texture et l’effet froid. Pour finir, j’applique ma crème de jour fait maison par une amie (je vous en parlerai peut être dans un autre article), naturelle et je connais la composition.

Il m’arrive aussi d’utiliser un soin crème pour les rougeurs localisées sur les joues de chez Avène. C’est super, cela permet d’atténuer mes rougeurs sur les joues tout au long de la journée.

Le soir, je nettoie ma peau avec l’Eau Précieuse après l’avoir démaquillée. Et j’applique ma crème de nuit NIVEA. Un petit coup d’eau de toilette en bonus certaines fois.

P1000125

Et voilà, ma routine visage complète du moment!

XOXO LPE

2 thoughts on “Routine soin visage”

    1. Je pense que c’est normal… J’essaierai de me renseigner à ma parapharmacie! Moi j’ai pas eu d’acné mais seulement des boutons à cause des hormones… Je pense que ca accélère le cycle (si on peut dire ça) du bouton! Merci beaucoup

      J'aime

Laisser un commentaire

