Lifestyle

Mes Favoris du mois de Septembre

Coucou mes Littles!

Je voulais vous faire partager mes produits beauté que j’ai testé et aimé ou non!  

 Mes Favoris:

 

Je commence avec la crème pour le corps de chez SEPHORA (de l’ancienne collection d’été), Aqua de Rio Sorbet corps hydratant. Désolé mais j’avais déjà entamé d’autres crèmes donc je ne l’ai ressorti que récemment. Je l’ai pris dans un coffret bain à 29,99€. Sa texture est extra à la fois au toucher mais aussi à l’application. Un délice!


Le Sérum de la gamme pour les jeunes chez L’Oréal Paris « Sublimist ». Je l’ai acheté avec la crème de jour. Pour un peu plus de 12€, c’est un bon sérum, je ne sens pas ma peau qui colle ou autre sensation désagréable. Je viens juste de le racheter!


Le Gel frais anti-poches de chez Yves Rocher, Hydra-végétal. Quand je vois que je n’ai pas eu mon sommeil ‘réparateur’, je mets en peu de ce gel sur mes poches après ma crème. La sensation de froid est super et j’adore les textures gel! Il fait 13,20€ mais j’ai toujours une réduction de 50% avec ma carte de fidélité.


J’ai été séduite par le mascara Scandaleyes Retro Glam waterproof de chez Rimmel London (je l’ai racheté pour la 3è fois).


Mon coup de cœur du mois est le démaquillant yeux waterproof Le Petit Olivier à base d’huile d’olive et d’extraits de feuilles d’olivier. En plus, c’est un produit fabriqué en France, à 3,90€ les 125ml.

Mon Flop du mois:

 La BB crème 9 en1 de chez Rimmel London, elle ne convient pas du tout à ma peau. Je suis donc retournée m’achetée celle que j’adore la BB crème de chez GARNIER.

Laisser un commentaire

