Soins cheveux

L’huile de ricin

Coucou mes Little Princesses!

Cette fois-ci c’est un petit article pour les cheveux.

Je voulais vous faire partager mon expérience avec l’huile de ricin.Vous allez me dire mais qu’est-ce que l’huile de ricin?

Le ricin est une plante d’origine tropicale. Cette huile d’origine naturelle appliquée sur vos cheveux va aller renforcer et les nourrir, mais également aider à la pousse du cheveu.

Je l’utilise des fois seul ou en combinaison avec du lait de coco sur les cheveux en soin avant le shampooing. Je l’applique le soir, laisse poser toute une nuit et le lendemain matin je me lave les cheveux (ma routine soin capillaire, je vous en parlerais prochainement!). Petit plus à savoir: quand c’est bon pour les cheveux, c’est aussi bon pour les ongles! on peut se masser l’ongle avec. Mais par contre, ne pas avaler! Vous allez avoir une mauvaise surprise!

Où se le procurer? Moi je l’achète en para-pharmacie, c’est moins cher qu’en grande surface.

XOXO LPE

flower-432522_1280

1 thought on “L’huile de ricin”

Laisser un commentaire

