Lifestyle

C’est la rentrée!

Coucou à tous!

De retour, j’étais tellement prise par mon travail et par les touristes que je ne vous ai pas écrit de petits articles! L’été n’est pas fini mais la saison est enfin terminée!

Je voulais vous souhaiter tout d’abord une BONNE RENTREE !

rentrée scolaire

Profitez à fond de votre année scolaire 2015-2016 !

Avez-vous vu cette année les zones pour les vacances ont changés ! Personnellement c’est mieux que les anciennes ^^ !

Sinon quel était votre look de rentrée ? J’adore la rentrée et ça c’est sûrement à cause du shopping que l’on doit faire avant pour les fournitures et pour renouveler sa garde-robe !

Mais je vous conseille le blog de natachabirds, elle vous a fait un kit et pleins de trucs pour vous organiser pour cette année à imprimer ! Ensuite je vous renvoie à la vidéo de ElsaMakeup => ici (j’ai aimé son DIY), également à celle de EnjoyPhoenix => ici pour les essentiels de la rentrée.

Maintenant, je travaille donc je ne fais plus de rentrée scolaire.

Dites-moi en commentaire comment s’est passé votre rentrée ? Votre tenue ? Votre porte bonheur ?

XOXO LPE

large

2 réflexions au sujet de “C’est la rentrée!”

Laisser un commentaire

