Lifestyle

Libster Awards

Libster awards what? Mais c’est quoi ce machin sur tous ces petits blogs?

4-Sex-and-the-city

Une manière de faire parler les blogs comme moi qui commencent ou qui ont moins de 200 abonné(e)s!
C’est la chic Margot qui m’a nominée.
Il faut répondre aux 11 questions, vous racontez 11 choses sur moi, nominée 11 blogs aussi et puis leur poser 11 questions.

Les 11 questions sont :
1. Quel est ton plat préféré ? Je suis plutôt desserts.
2. Quel âge as-tu ? J’ai 24 ans…
3. Pourquoi avoir créé un blog ? Je voudrais partager avec vous mes créations et ce qu’il y a dans ma tête… Un peu un monde à la Alice aux pays des Merveilles ^^.
4. Que préfères-tu la Mer ou la Montagne ? J’adore être dans l’eau donc la mer.
5. Ta tenue préférée ? Le mieux un jean avec un top tout simple, mon sac du moment, chaussures ou tennis plates. Mais mon accessoire fétiche est la « Capeline ».
6. Ton rouge préféré ? Mon rouge à lèvre ? Si c’est ça j’en mets pas souvent sinon un baume à lèvre coloré.
7. Ta destination favorite ? Sans hésitation, pour le moment c’est PARIS ^^.
8. Ton site préféré ? Youtube !
9. La marque de vêtements que tu adores ? Je marche au coup de cœur mais je me rends beaucoup à Pimkie.
10. Le voyage de tes rêves ? J’aimerai partir en amoureux à Venise.
11. Qu’elle série préfères-tu ? Pretty Little Liars et aussi 2 Brokes Girls ^^ mais fan onconditionnelle de Sex And The City.

11 Choses sur moi :
1. Je suis en couple.
2. Je suis adepte de WOW.
3. J’adore les vêtements, sacs, chaussures, …
4. Je fais une formation en ligne de stylisme (designer textile).
5. J’adore les coloriages
6. J’aime le dessin.
7. Je suis une fan du chocolat.
8. Mais aussi des fruits !
9. On m’appelle « Miss Dessert ».
10. Je pourrais passer ma vie dans l’eau.
11. Passionnée de shopping.

Voici mes 11 questions :
1. Quel est ton petit rituel du matin ?
2. Que manges-tu le plus souvent ?
3. Si tu devais choisir un vêtement dans ta garde robe, ce serait lequel ?
4. Quel forme géométrique tu préfères ?
5. Quelle chanson tu écoutes le plus en ce moment ?
6. Que fais-tu comme études ?
7. Que peux-tu apporter aux filles qui te suivent ?
8. Joues-tu aux jeux vidéos ?
9. Vas-tu souvent en shopping ?
10. De quoi es-tu fan ?
11. Aimes-tu mon blog ?

Je ne connais pas encore de petits blogs donc je vous propose de me laisser vos adresses de blog les filles =)

11739722_10207400771322512_151330551_n

XOXO LPE

Laisser un commentaire

