Lifestyle

Art thérapie

Prenez vos crayons de couleurs, feutres, peintures et pinceaux, nous allons faire de l’art, enfin de l’art thérapie.

Grande mode en ce moment, l’art thérapie est arrivé chez moi, j’ai succombé, suis-je folle ? Peut-être, mais c’est pas là le sujet !
Cette méthode m’a convaincu. Mais en quoi cela consiste ?
Pour celles qui ne voient pas de quoi je parle, c’est une méthode de détente, anti-stress. Soit comme beaucoup de gens (moi également), vous achetez un livre avec des dessins sur des thèmes, soit vous prenez une feuille blanche et vous vous laissez aller ! Il suffit de s’exprimer, de ne pas chercher à faire quelque chose de précis mais à se « défouler » ^^;) ! Vous pouvez choisir votre thème : les princesses Disney (comme moi ^^), les mandalas, les oiseaux, l’Inde, etc.. selon vos goûts !
L’expression artistique est une bonne méthode pour déstresser !
Vous pouvez en trouver dans n’importe quel magasin et à n’importe quel prix !
Pourquoi pas sur la plage pour changer des livres ^^ seulement, n’oubliez pas le parasol ^^ !

XOXO LPE

Processed with Moldiv
Processed with Moldiv

1 thought on “Art thérapie”

Laisser un commentaire

